Notice MBK OVETTO

Forum MBK OVETTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK OVETTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2023
à 10:33
Scooter caler
Avatar thumb
Juju257865
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai remarqué en rentrant du travail hier soir que mon scooter calait à chaque démarrage après un feu rouge, et à vrai dire c'était pas mal embétant, et ca l'a refait ce matin, savez vous d'ou ca peut venir et comment le réparer si cela est réparable évidemment ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ISA.64251631, le 14/09/2023 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

poussières dans le carburateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN66361324, le 15/09/2023 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que vous avez changé de qualité d'ESSENCE ? Vous devez faire un nouveau RÉGLAGE au niveau des VIS de RALENTI, sur le CARBURATEUR. Personnellemrent, mon SCOOTER (ancien) a commencé par CALER, puis ne voulait plus redémarrer après avoir mis du SP95 E10 dans le réservoir. J'ai dû VIDANGER et remettre du SP98. Mais le SP95 E5 fonctionne aussi... Il est aussi possible que le GICLEUR du CARBURATEUR soit bouché ? Dans ce cas, il faut le démonter et le DÉBOUCHER avec un brin de CÂBLE de FREIN de VÉLO. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur MBK
2 débats
En cours...