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02/11/2013
à 10:17
Tableau de bord ovetto et neo’s 50cc moteur 2 temps
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swity
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Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
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Bonjour
Témoin d’alerte du niveau d’huile
Ce témoin d’alerte s’allume lorsque la clé est à la position “ON” ou lorsque le niveau d’huile dans le réservoir d’huile pour moteur 2 temps est bas alors que le moteur tourne.
Si le témoin d’alerte s’allume lorsque le moteur tourne, couper immédiatement le moteur et faire l’appoint d’huile avec de l’huile pour moteur 2 temps. Le témoin d’alerte devrait s’éteindre une fois l’appoint d’huile 2 temps effectué.

Si le témoin d’alerte ne s’allume pas lorsque la clé est à la position “ON” ou ne s’éteint pas après que le plein d’huile 2 temps ait été effectué, Appuyer sur le bouton de l'écran sans le relâcher, puis mettre le contact, et ceci ensuite pendant 8 secondes!. Si cela ne marche pas, contrôler le circuit électrique.

Huile de transmission finale
Il faut s’assurer avant chaque départ qu’il n’y a pas de fuite d’huile au niveau du carter de transmission finale. Si une fuite est détectée, contrôler et réparer.
Il faut en outre vérifier le niveau de l’huile de transmission finale aux fréquences spécifiées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques. 1000Km, 12000Km, 24000Km

1. Mettre le moteur en marche, puis le réchauffer en conduisant le scooter pendant quelques minutes, puis couper le moteur

2. Dresser le scooter sur sa béquille centrale.
3. Placer un bac à vidange sous le carter de transmission finale afin d’y recueillir l’huile usagée.
4. Retirer le bouchon de remplissage et la vis de vidange afin de vidanger l’huile du carter de transmission finale.
5. Remonter la vis de vidange, puis la serrer au couple spécifié : 18 Nm (1.8 m•kgf, 13.2 ft•lbf)
6. Verser la quantité spécifiée d’huile de transmission finale recommandée, puis remonter et serrer le bouchon de remplissage d’huile : Quantité d’huile: 0.10 L (0.11 US qt) (0.9 Imp.qt)
7. S’assurer que le carter de transmission finale ne fuit pas. Si une fuite d’huile est détectée, il faut en rechercher la cause.

Bloc de compteur de vitesse
Le bloc de compteur de vitesse est équipé d’un compteur de vitesse, d’un compteur kilométrique et d’un totalisateur journalier.
Le compteur de vitesse affiche la vitesse de conduite.
Le compteur kilométrique affiche la distance totale parcourue.
Le totalisateur journalier affiche la distance parcourue depuis sa dernière remise à zéro.

Appuyer sur le bouton de remise à zéro pour modifier l’affichage des compteurs (compteur kilométrique “TOTAL” et totalisateur journalier “TRIP”).
Pour remettre le totalisateur journalier à zéro, sélectionner le mode “TRIP”, puis appuyer sur le bouton de remise à zéro pendant au moins deux secondes.
Le totalisateur journalier, lorsque utilisé conjointement avec la jauge de niveau de carburant, permet d’estimer l’autonomie offerte par un plein de carburant.
Cette information permettra de planifier les arrêts pour ravitaillement en carburant.

Jauge de niveau de carburant
La jauge de niveau de carburant indique la quantité de carburant se trouvant dans le réservoir de carburant.
L’aiguille se déplace vers “E” (vide) au fur et à mesure que le niveau de carburant diminue. Quand l’aiguille s’approche de “E” (vide), il reste environ 1.2 L (0.32 US gal) (0.26 Imp.gal) de carburant dans le réservoir. Il convient alors de refaire le plein dès que possible.
NB : Ne pas attendre que le réservoir de carburant soit complètement vide avant de faire le plein.

Montre Réglage de la montre
1. Tourner la clé de contact sur “f”.
2. Régler l’écran du compteur kilométrique/totalisateur journalier sur “TOTAL” en appuyant sur le bouton “SET”.
3. Appuyer sur le bouton “SET” pendant au moins deux secondes.
4. Une fois que l’affichage des heures clignote, régler les heures en appuyant sur le bouton “SET”.
5. Appuyer sur le bouton “SET” pendant au moins deux secondes. Les chiffres des minutes se mettent à clignoter.
6. Appuyer sur le bouton “SET” afin de régler les minutes.
7. Appuyer sur le bouton “SET” pendant au moins deux secondes pour que la montre se mette en marche et que le compteur kilométrique/totalisateur journalier s’affiche à nouveau.
NB : La montre s’affiche uniquement lorsque la clé de contact est à la position “ON”.
Merci

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