Notice MBK OVETTO

Forum MBK OVETTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK OVETTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2013
à 16:56
Vitesse basse de ovetto 4 temps
Avatar thumb
adelmechria
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai une ovetto 50cm3 model 2012 moteur 4 temps est ce qu'il y'a une solution pour augmenter sa vitesse
au niveau d'injection ou au niveau d'embrayage.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cromax, le 23/10/2013 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé mais le moteur a injection 4 temps ovetto/neos, ne se débride pas!
Les avantages de ce ne moteur sont qu'il consume moins que les 2 temps et il est plus robuste!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amarchal, le 23/10/2013 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Sûrement! mais la gestion de ces moteurs récents est entièrement électronique donc processeur...
Personnellement, je ne vois pas comment paramétrer la gestion du moteur sans passer par le concessionnaire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0swity, le 24/10/2013 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y à une solution, qui doit passer par un concessionnaire ou un vendeur de pièce pour Scooter de course. Soit en changeant sûrement la régulation électronique du système de carburation. Mais attention sur route cela est illégal. Par ailleurs cela impliquera d'autre changement, notamment de pièces moteur, d'échappement, d'embrayage, de variateur.
Peut être peut on enlever la bride si celle-ci est une puce, mais là je ne sais pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur MBK
2 débats
En cours...