Notice MIELE S251I

Forum MIELE S251I

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE S251I, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 19:56
Demontage aspirateur s251i
Avatar thumb
jamyb2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment accèder à la partie moteur de l'appareil. Pour la partie interrupteur j'ai pu accèder et pour aller plus loin où sont les visses ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cchantrey, le 05/12/2016 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, j'ai abandonné, j'ai acheté un autre aspirateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BalmaSST, le 06/12/2016 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
La vis se situe derrière le logement du filtre.
pour y accéder il faut ouvrir le capot accessoires, le démonter en tirant an niveau des articulations. Juste derrière, au centre il y a un évidement et au fond de ce dernier la vis cruciforme.
Bon courage.
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamyb2, le 06/12/2016 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour ces renseignements, j'ai pu ouvrir, sans pouvoir réparer car rien n'apparaît en mauvais état et rien ne fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Inventurier, le 07/12/2016 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BalmaSST vous a envoyé la bonne réponse (qu'il m'avait déjà communiquée pour le même problème d'ouverture). Maintenant, si vous ne voyez rien de flagrant, peut-être faut-il, à l'aide d'un contrôleur, remonter la foliaire de présence de 220v en commençant par la prise, l'arrivée au bloc interrupteur sur l'appareil, la sortie de ce bloc interrupteur en position marché, l'arrivée au bloc moteur sans oublier ce qui peut ce trouver en intermédiaire sur ce dernier tronçon (thermitance). Bref un petit travail de "controleur". A voir la suite.... Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...