Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 17:31
Livre de recettes
Avatar thumb
sapeur85
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Nous venons d'acheter un robot masterchef 8000 et en déballant il n'y a pas de livre de recettes. Comment faire pour en avoir un car sinon retour en magasin.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1corinne m, le 08/12/2015 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il est livré avec un livre de recette mais il y a très peu de recette, les bases en fait, après on fait en fonction de ce que l on as a préparer, cela fait 8 mois que je l'ai et je m'en sers souvent pour râper ,émincer ou faire les blancs en neige, après pour les pâtes (pizza, brisé) j ai un soucis c'est que la pâte se faufile dans le centre du bol ou il y a le malaxeur, et passe par en dessous du bol, y en as partout, je pense que le tout en un ce n'est pas l idéal pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili18400, le 08/12/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi je l ai acheté pas de livre de recette , j'ai donc téléphoné au siège MOULINEX ,il me l'on envoyé sous quelque jours très aimable au téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElodieC2128, le 08/12/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un livre de recette était fourni avec le robot lors de mon achat il y a deux ans. En effet je pense qu'en contactant le service après vente vous pourrez vous en procurer un. Bon vourage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1z_kh35564416, le 08/12/2015 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a bien un livre de recette main on l'utilise pas du tout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...