Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2020
à 08:24
Moulinex fp828h10 robot multifonction double force digital
Avatar thumb
Bettyboop72510
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Gros soucis à la première utilisation. J ai voulu faire une pâte à brioche. Dans ma recette il y a 350g de farine. Je précise car la quantité me semble correcte par rapport à la taille du bol. J ai utilisé la touche présélectionné pour la pâtisserie. Il y avait moins de 2 mn qu il tournait. Il s est mis en sécurité. Quand j ai enlevé le bol. Je me suis aperçu que la pâte avait coulé le long de l axe jusque sur le bloc moteur. J ai nettoyé. Mais il y a de la pâte qui revient sans cesse. J hesite a le remettre en route. Est ce que la garantie va marcher? Et comment dois faire? Je l ai acheté sur Amazon. Je précise qu il n y a pas de livre de recette. Il est Digital avec des touches présélectionnés pour les différents utilisations .Merci .

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...