Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 09:24
Comment utilisé au mieux tout ce qui accompagne le rebot
madelon67
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment utilisé au mieux tout ce qui accompagne le rebot a quoi sert le rond avec une râpe fixe au fond
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0tontonyoyo2, le 17/01/2014 à 10:19
1

Bjr,
Le disque sert dans un sens a faire des rondelles fines et dans l'autre sens, a faire du râpé (carottes gruyère choux betteraves etc...)
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madelon67, le 17/01/2014 à 15:12
0

je vous remercie, d'avoir répondue si vite, je découvre mon robot de jours en jours ça fait depuis Noël, que je l' ai.....dons débutante merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentDampeyroux, le 18/01/2014 à 20:32
1

A priori vous parlez plutôt de la centrifugeuse (l'espèce de râpe est montée sur un bâti en plastique n'est-ce pas ?) ...
On le monte donc dans le bol principal que l'on ferme avec le couvercle qui permet, avec le bouchon-piston long de presser les fruits-légumes contre cette grille pendant qu'elle tourne ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madelon67, le 19/01/2014 à 10:00
0

merci de votre réponse, je ne savais même pas a quoi sa pouvais servir; je vais essayer.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...