Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 06:33
Livres de recettes masterchef 8000
Avatar thumb
moulimaser
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai le robot moulinex masterchef 8000 mais sans le livre de recettes.
j'ai téléchargé suivant le fichier pdf ce livre de recettes grâce à aprèslachat mais quand je l'ouvre c'est complètement délirant ce ne sont que des caractères qui s'affichent.
je suis désespérée j'essaie depuis qq jours en vain.
quelle manip. je dois faire pour pouvoir lire ce livre ? merci pour votre réponse
j'espère une réponse et encore merci

Répondre
Réponse de Avatar1mikique, le 10/04/2016 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Je suis comme vous débutante car j'ai acheté le robot la semaine dernière également sans livre de recette
J'ai réussi à imprimer un livre de recettes très succint, je peux éventuellement vous l'adresser par mail si vous me donnez votre adresse
Je suis très sérieuse, mamie de 3 petits enfants
Ai réussi en quelques jours à faire pâte à crêpes, pâte à gâteaux, carottes rapées et courgettes en rondelles mais j'ai j'ai encore beaucoup de choses à découvrir
Suis quand même décue de la notice de l'appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fnla24562313, le 10/04/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai refait la même manoeuvre que vous et j'obtiens un fichier PDF sur lequel on peut cliquer et on obtient les recettes. Avez vous Adobe reader? Sinon il faut le telecharger et c'est gratuit sur le web

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moulimaser, le 10/04/2016 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse, je vais l'installer il n'y était plus après la mise à jour de windows10, et je ne suis pas douée il faut le reconnaître
merci bokou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylt26533642, le 10/04/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce souci. Le livre de recettes était inclus dans le carton...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moulimaser, le 10/04/2016 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse, vous avez eu vraiment de la chance, je ne comprends pas pourquoi ce livre n'est pas dans tous les colis, mystère .....
bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohhhican81, le 11/04/2016 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De la chance non , l'habitude de chercher sur google , bonne recette , et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...