Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2015
à 18:23
Moulinex masterchef 8000
Avatar thumb
mandymanda
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, on m'a offert cet appareil il y a 2 ans.La vendeuse avait précisé qu'on pouvait le mettre dans un coin et ranger tous les accessoires ensemble: est ce la cas pour vous parce que moi je n'ai jamais trouvé comment... il est dans son cartons dans une armoire et on passe notre temps à le sortir et le ranger...

Autre question, la notice étant moins compréhensible, je ne sais utiliser ce robot que très peu par rapport à ce qu'il a l'air de savoir faire ... bref comment fait on pour l'utiliser comme centrifugeuse? je dois faire des jus de fruits et légumes frais mais alors... mystère.... comment ça marche? j'ai lu une aide expliquer qu'il faut mettre le bloc et je sais pas quoi mais c'est quoi "le bloc"?
Je suis sûre que ce robot est plein de ressources mais vraiment pas pratique à utiliser ou à comprendre....
merci beaucoup de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1pascontente, le 04/06/2015 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
J'ai recherché pour vous une video sur youtube mais je n'ai trouvé que celle ci en espagnol
mais même si on ne connait pas cette langue , on peut comprendre les explications en la visionnant
https://youtu.be/KO50NbAAd_0

Si le lien ne fonctionne pas il suffit de rentrer dans la case recherche masterchef 8000 moulinex sur ce site . Après bien des difficultés moi aussi de compréhension , je suis contente de cet achat . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlan26545156, le 04/06/2015 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est préférable de garder le robot sur un plan de travail à portée de mains. Pour utiliser la centrifugeuse il faut garder uniquement le grand bol , enlever le couteau et le couvercle . Ensuite déposer à l'intérieur l'ustensile centrifugeuse (rond avec une grille à l'intérieur) mettre le couvercle spécial avec une cheminée beaucoup plus base que l'autre couvercle. Il n'y a plus qu'à mettre les fruits. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larivedaniel, le 05/06/2015 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi pas de probleme dans un placard car depuis 3ans apart e jus orange ca marche le reste je ne sais pas comment ca marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mandymanda, le 05/06/2015 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

super! merci à tous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandraH4691, le 05/06/2015 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je garde mon robot sur le plan de travail et range tous les accessoires dans un placard, juste au-dessus comme ça, c'est vraiment pratique et tout est à portée de main. La notice est incompréhensible ! J'ai du chercher par moi-même comment utiliser ce robot. Il râpe parfaitement bien et est très fonctionnel pour les jus d'orange ou même faire des smoothies

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...