Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2016
à 08:39
Recettes?
Avatar thumb
spiro63
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai un en cadeau le master chef 8000 mais apres dire je ne sais pas trop quoi faire avec des idee recette?? et meme l'utilisation rien et fournie dans le carton

Répondre
Réponse de Avatar1briq52466655, le 16/03/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour ma part je m'en sers pour faire des poelées de légumes, j'épluche mes légumes à la main et je les coupe très fin en rondelle avec le robot, tu peux aussi faire des carottes rapées en julienne c'est hyper rapide du coup, ensuite je fais du guacamole, des rillettes de chorizo, des sauces tomates, des jus de fruit et je mixe les gateaux pour les bases de cheesecake etc avec le blender, j'utilise le presse agrume pour faire des jus d'orange frais. Ce robot est très pratique pour faire tout type de cuisine, dès qu'il faut mixer ou mixer des grandes quantités tu peux l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElodieC2128, le 16/03/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement je m'en sert pour faire ma pâte á pizza,à crêpes.
Il m'arrive de râper des légumes pour faire crudités, de mixer pour faire de la purée.
Le blender est très pratique pour les veloutés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heau55566564, le 16/03/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tres pratique pour les soupes, préparer mes tomates farcies : viande, biscottes, lait, œufs, thym et pour plein d'autres choses. Pour les recettes, je consulte MARMITON

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart53361111, le 16/03/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
En plus de tout ce qui a été dit, je fais aussi toutes mes pâtes de gateaux ( brisée, sucrés....) je mouds des amandes, des noisettes, le pain dur pour faire de la chapelure...Avec le blender toutes mes soupes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caliner, le 16/03/2016 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il y a un livret normalement dans la boîte avec qques recettes, pour démarrer ce n'est pas mal. Il est facile d'utilisation et surtout très rapide pour changer les ustensiles en fonction de ce que l'on veut faire : pâte à gâteaux, chantilly, oeufs en neige, soupes, veloutés, crudités, smoothies, viandes et légumes mixés, jus de fruits frais... etc! J'ai le livret si vous ne l'avez pas je dois pouvoir le scanner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...