Notice MSpa Camaro

Forum MSpa Camaro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSpa Camaro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2013
à 19:00
Comment démonter le bloc moteur ?
SylvieBecqueyDognin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma pompe est HS apparemment. J'en ai commandé une nouvelle mais je n'ai aucune idée de comment la changer. Avez vous une fiche technique ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1stéphancaraibes, le 03/08/2013 à 22:43
0

pas dur tu dégonfles, tu ouvres et ça se démonte en 3 mn c'est vraiment simple une entrée, une sortie, une conection. Juste un tourne vis cruciforme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieBecqueyDognin, le 05/08/2013 à 20:33
0

Merci cela a en effet l'aire simple. J'ai déjà commencé à dégonfler le spa et j'ai vu plein de cruciforme :) LOL il faut tous les dévisser ? si vous aviez une photo ou un croquis ce serait super top ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stéphancaraibes, le 06/08/2013 à 11:03
0

Non regarde simplement ta pompe neuve, défais la fiche alimentation électrique de l'ancienne, dévisse les 4 vis de l'arrivée d'eau et desserre le retour comme un évier. Fais l'inverse pour mettre la neuve ne place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieBecqueyDognin, le 08/08/2013 à 16:17
0

bonjour, je viens de recevoir le nouveau blower et j'avoue ne pas comprendre ..... j'ai 2 photos à vous transmettre .... pour vous expliquer mon désaroi ! comment puis-je faire ? :merci pour votre aide ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Aucune opinion sur MSpa
Donner votre opinion sur MSpa
En cours...