Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ma pompe est HS apparemment. J'en ai commandé une nouvelle mais je n'ai aucune idée de comment la changer. Avez vous une fiche technique ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de stéphancaraibes, le 03/08/2013 à 22:43
pas dur tu dégonfles, tu ouvres et ça se démonte en 3 mn c'est vraiment simple une entrée, une sortie, une conection. Juste un tourne vis cruciforme
Envoyer un merci ?Réponse de SylvieBecqueyDognin, le 05/08/2013 à 20:33
Merci cela a en effet l'aire simple. J'ai déjà commencé à dégonfler le spa et j'ai vu plein de cruciforme :) LOL il faut tous les dévisser ? si vous aviez une photo ou un croquis ce serait super top ! Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de stéphancaraibes, le 06/08/2013 à 11:03
Non regarde simplement ta pompe neuve, défais la fiche alimentation électrique de l'ancienne, dévisse les 4 vis de l'arrivée d'eau et desserre le retour comme un évier. Fais l'inverse pour mettre la neuve ne place
Envoyer un merci ?Réponse de SylvieBecqueyDognin, le 08/08/2013 à 16:17
bonjour, je viens de recevoir le nouveau blower et j'avoue ne pas comprendre ..... j'ai 2 photos à vous transmettre .... pour vous expliquer mon désaroi ! comment puis-je faire ? :merci pour votre aide ! Cordialement
Envoyer un merci ?