Notice MSpa Camaro

Forum MSpa Camaro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSpa Camaro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2015
à 17:56
Mspa problème de bulles
Avatar thumb
laura 1972
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les bulles de mon mspa s activent toutes seules sans que j actionne le bouton de commande et ne s arrêtent que l orsque je débranche le courant que faire ???merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1JulienJaumain, le 12/06/2015 à 09:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour , a votre place , je prendrais un nettoyant pour fiche électrique connectique style "wd-40" je regarderais la fiche qui connecte la commande à votre spa si il y a pas d'eau et en même temps la nettoyer avec ce produit , si cela continue , je regarderais dans la console des commandes et si toujours le même problème , je regarderais a la carte de puissance électronique voir si il n y a pas d'eau et saleté toile d’araignée et également la nettoyé . cela peut donner de faux contact ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laura 1972, le 12/06/2015 à 16:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre aide je viens de lire la notice et visiblement j avais sans le vouloir mis la sécurité je viens de la débloqué et maintenant ça fonctionne normalement si ça peux aider les personnes qui lisent ceci oui il y a une sécurité enfant en appuiant uniquement sur la fleche bas et puis haut on bloque les commandes pour débloquer refaire fleche bas et haut voila bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Aucune opinion sur MSpa
Donner votre opinion sur MSpa
En cours...