Notice MSpa Camaro

Forum MSpa Camaro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSpa Camaro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 19:13
Super spa camaro fef
Avatar thumb
mchris057
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!j'ai un souci avec mon Spa Super Camaro.Il se met en erreur FEF : Erreur Filtre, j'ai changé le filtre ça a bien fonctionné 1j 1 nuit, puis de nouveau FEF, j'arrête le courant je remet en route et là tout fonctionne et ensuite 2,3 heures après de nouveau FEF; pouvez vous me donner la marche à suivre et si nécessaire où je dois commander des pièces?
Merci et cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1spoon57, le 25/03/2014 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque l'erreur FEF s'affiche, il se peut aussi que ce soit la pompe de circulation ou le panneau de commande qui soit défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaveSpa, le 25/03/2014 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je t'avoues que j'ai eu de gros souci avec mon Spa l'an dernier, j'ai eu beaucoup de mal a joindre le service après vente mais quand j'y suis arrivé je n'ai pas été déçu car on m'a changé carrément le moteur et j'ai hérité du modèle nouvelle génération avec résistance en céramique (ou un truc du genre) depuis je n'ai utilisé que de l'eau adoucie car avons fait installé un adoucisseur pour toute notre installation d'eau...
J'ai eu la chance de pouvoir participer a l’émission "Un Dîner Presque Parfait" édition spéciale célibataire ou toute la Belgique et la France on pu voir mes célèbres convives féminines et moi même dans mon Spa pour l'apero!!!
PAR CONTRE ET C'est la que c'est moins chouette a peine une semaine plus tard plus moyen de faire chauffer mon eau!!!!
Le tableau de bord changé de température de seconde en seconde jusque 38 ou 40degres mais l'eau n'est qu'a 15malheureux degrés!!!!!!
Je suis toujours sous garantie mais je n'arrive plus a rentrer en contact avec personne!!!!!!!!!!!!
Suis un peu dégagé de ma garantie est jusque en juin 2014 mon Spa est démonté et rangé et même plus envie de le réinstaller!!!
Si quelqu'un a un numéro de téléphone a me communiquer pour joindre la société belge qui s'occupe de sav sous garantie....

Bien a vous tous!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spoon57, le 25/03/2014 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi c'est le panneau de commande qui est HS.
tu as contacté ce lien?
http://www.savmspa.fr/
tu trouves toutes les pièces sur le site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stéphancaraibes, le 25/03/2014 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essaie de démonter ton filtre intérieur pas le truc en papier extérieur. c'est peut être lui qui est encrassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvussynaevus, le 26/03/2014 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je pense aussi que c'est le filtre intérieur qui est encrassé. Pour ma part j'ai eu une fuite d'eau au deuxième jour d'installation et il a fallu que je vide l'eau et rapporte le spa dans son carton d'origine au magasin. Il m'ont réparé la soudure deffectueuse ,même pas changé le spa et de plus j'ai demandé une compensation pour l'eau perdue ainsi que le chauffage et je n'ai jamais eu de réponse donc n'acheterais plus je genre de produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Aucune opinion sur MSpa
Donner votre opinion sur MSpa
En cours...