Notice MSpa Camaro

Forum MSpa Camaro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSpa Camaro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2013
à 16:17
Demontage
Avatar thumb
tamoucha75
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
que faire au demontage et rangement
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieBecqueyDognin, le 22/09/2013 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ma part je l'installe dans ma véranda pour l'hiver :) .... pour continuer à m'en servir.
Sinon il faut le vider, le rincer, l'essuyer et le ranger dans un endroit non humide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bri3047, le 22/09/2013 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut effectivement le vider, le nettoyer avec une éponge, le laisser sécher au soleil et finir avec des torchons puis activer la fonction bouillonnement pendant 20 minutes. De l'eau sort encore de la partie inférieure du spa. A nouveau essuyer et une fois qu'il est complétement sec ouvrir la valve d'air pour qu'il se dégonfle, le plier, le remettre dans son sac d'origine et dans son carton dans un endroit sec.(bien sur enlever le filtre et le panneau de commande)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stéphancaraibes, le 23/09/2013 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je vais être taquin ;-) je vis en Martinique et le spas est tjrs en service 365 jours par an...:-)

donc je ne le range jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bri3047, le 23/09/2013 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

lucky man!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamoucha75, le 23/09/2013 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a vous pour toute ces réponses... Spa lavé séché rangé avec quelques poche de riz dans le carton encas d humidité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Aucune opinion sur MSpa
Donner votre opinion sur MSpa
En cours...