Notice MSpa Camaro

Forum MSpa Camaro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSpa Camaro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2014
à 19:59
J'ai un jaquzzi m-spa b110 qui indique une panne fef2. Après avoir consulté la notice et nettoyé tous les systèmes de filtration, l'indication fef2 persiste avec le bip. Merci de m'apporter de laide pour remettre en marche mon appareil
Avatar thumb
laulolaulo
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un jaquzzi M-spa B110 qui indique une panne FEF2. Après avoir consulté la notice et nettoyé tous les systèmes de filtration, l'indication FEF2 persiste avec le bip. merci de m'apporter de laide pour remettre en marche mon appareil. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mauricettemaurice, le 19/06/2014 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

FEF veut dire problème de filtration, c'est donc la pompe qui a un problème. remplis le jacuzzi comme indiquer puis enlève le filtre et dévisse le support de filtre pour pouvoir y entrer ton tuyau d eau du jardin. allume l eau et appuie sur le bouton filtre du panneau de commande. l eau arrivant en force devrait débloquer tes ailettes de pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki2211, le 14/07/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ou en est tu ?
Tu as réussi a remettre ton spa ?
J ai le meme ,avec le meme probleme
Merci de me tenir au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Aucune opinion sur MSpa
Donner votre opinion sur MSpa
En cours...