Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour,le mien m'a fait ça malgré vidange, nettoyage des filtres, démontage chaque fois reremplit j'espérais un bon fonctionnement mais...... j'ai perdu patience il est au garage et j'ai acheté un autre spa d'une autre marque!!!! bon courage
Bonjour, je vous transfère les premières manipulations à faire sinon il faudra changer la carte électronique 100€ environ ; j'ai acheté cette pièce chez poolstar, aucun problème et tout est détaillé pour démonter et remonter la pièce.
cordialement
"Suite à votre demande concernant un problème indiquant une erreur FEF sur le boîtier de commande de votre Spa, le système de filtration est bloqué ou deffectueux.
Veuillez nettoyer les buses d'aspiration et de refoulement en les dévissant avec la clé adéquate puis une clé allen pour ôter la vis au milieu des buses. Veuillez démonter la pompe de filtration sous le bloc moteur pour s'assurer que l'hélice n'est pas obstruée par des saletés ou autres objets.
Note : Une fois le produit remonté faite les essais en plaçant votre Spa en position verticale avec les buses vers le sol et le remplir de façon que les deux buses soient dans l’eau (surtout la moins épaisse qui est la buse d’aspiration) pour s’assurer que le produit fonctionne bien et qu’il n’y est pas de fuite d’eau au niveau de l’unité centrale. Cela vous évitera de gaspiller de l’eau inutilement si un problème apparaît. Après avoir effectués ces manipulations, si l'erreur est toujours indiquée sur le boîtier de commande il vous faut remplacer la carte électronique.
Dans ce cas merci de nous transférer votre facture d’achat ainsi que le numéro de série de votre Spa qui est indiqué sur la bâche de protection au niveau du boîtier de commande (commençant par 2GBUB… ou CNBUB…) pour constituer votre dossier SAV.
Veuillez également nous signaler combien comporte de pins (trous) la fiche qui se connecte sur le boîtier de commande.
Merci de nous retourner la pièce défectueuse après remplacement (sans quoi nous pourrons poursuivre la garantie du produit) à :
POOLSTAR A l’attention de Francis ZA les Pielettes 13740 LE ROVE"
Réponse de louiseflo, le 06/03/2015 à 07:16
Bonjour,le mien m'a fait ça malgré vidange, nettoyage des filtres, démontage
Envoyer un merci ?chaque fois reremplit j'espérais un bon fonctionnement mais......
j'ai perdu patience il est au garage et j'ai acheté un autre spa d'une autre marque!!!!
bon courage
Réponse de mchris057, le 10/03/2015 à 10:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?je vous transfère les premières manipulations à faire sinon il faudra changer la carte électronique 100€ environ ; j'ai acheté cette pièce chez poolstar, aucun problème et tout est détaillé pour démonter et remonter la pièce.
cordialement
"Suite à votre demande concernant un problème indiquant une erreur FEF sur le boîtier de commande de votre Spa, le système de filtration est bloqué ou deffectueux.
Veuillez nettoyer les buses d'aspiration et de refoulement en les dévissant avec la clé adéquate puis une clé allen pour ôter la vis au milieu des buses.
Veuillez démonter la pompe de filtration sous le bloc moteur pour s'assurer que l'hélice n'est pas obstruée par des saletés ou autres objets.
Note : Une fois le produit remonté faite les essais en plaçant votre Spa en position verticale avec les buses vers le sol et le remplir de façon que les deux buses soient dans l’eau (surtout la moins épaisse qui est la buse d’aspiration) pour s’assurer que le produit fonctionne bien et qu’il n’y est pas de fuite d’eau au niveau de l’unité centrale. Cela vous évitera de gaspiller de l’eau inutilement si un problème apparaît.
Après avoir effectués ces manipulations, si l'erreur est toujours indiquée sur le boîtier de commande il vous faut remplacer la carte électronique.
Dans ce cas merci de nous transférer votre facture d’achat ainsi que le numéro de série de votre Spa qui est indiqué sur la bâche de protection au niveau du boîtier de commande (commençant par 2GBUB… ou CNBUB…) pour constituer votre dossier SAV.
Veuillez également nous signaler combien comporte de pins (trous) la fiche qui se connecte sur le boîtier de commande.
Merci de nous retourner la pièce défectueuse après remplacement (sans quoi nous pourrons poursuivre la garantie du produit) à :
POOLSTAR
A l’attention de Francis
ZA les Pielettes
13740 LE ROVE"