Notice MSpa Camaro

Forum MSpa Camaro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSpa Camaro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2015
à 22:35
Mon spa indique fef3
Avatar thumb
OlatzAlzua
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Mon Spa ne fonctionne plus et indique fef3, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1louiseflo, le 06/03/2015 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,le mien m'a fait ça malgré vidange, nettoyage des filtres, démontage
chaque fois reremplit j'espérais un bon fonctionnement mais......
j'ai perdu patience il est au garage et j'ai acheté un autre spa d'une autre marque!!!!
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mchris057, le 10/03/2015 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je vous transfère les premières manipulations à faire sinon il faudra changer la carte électronique 100€ environ ; j'ai acheté cette pièce chez poolstar, aucun problème et tout est détaillé pour démonter et remonter la pièce.

cordialement


"Suite à votre demande concernant un problème indiquant une erreur FEF sur le boîtier de commande de votre Spa, le système de filtration est bloqué ou deffectueux.

Veuillez nettoyer les buses d'aspiration et de refoulement en les dévissant avec la clé adéquate puis une clé allen pour ôter la vis au milieu des buses.
Veuillez démonter la pompe de filtration sous le bloc moteur pour s'assurer que l'hélice n'est pas obstruée par des saletés ou autres objets.

Note : Une fois le produit remonté faite les essais en plaçant votre Spa en position verticale avec les buses vers le sol et le remplir de façon que les deux buses soient dans l’eau (surtout la moins épaisse qui est la buse d’aspiration) pour s’assurer que le produit fonctionne bien et qu’il n’y est pas de fuite d’eau au niveau de l’unité centrale. Cela vous évitera de gaspiller de l’eau inutilement si un problème apparaît.
Après avoir effectués ces manipulations, si l'erreur est toujours indiquée sur le boîtier de commande il vous faut remplacer la carte électronique.

Dans ce cas merci de nous transférer votre facture d’achat ainsi que le numéro de série de votre Spa qui est indiqué sur la bâche de protection au niveau du boîtier de commande (commençant par 2GBUB… ou CNBUB…) pour constituer votre dossier SAV.

Veuillez également nous signaler combien comporte de pins (trous) la fiche qui se connecte sur le boîtier de commande.

Merci de nous retourner la pièce défectueuse après remplacement (sans quoi nous pourrons poursuivre la garantie du produit) à :

POOLSTAR
A l’attention de Francis
ZA les Pielettes
13740 LE ROVE"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Aucune opinion sur MSpa
Donner votre opinion sur MSpa
En cours...