Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2012
à 22:10
Cle intelligente
Avatar thumb
amare2012
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'arrive pas faire fonctionner ma clé intelligente de mon Morano 2005.
J'ai change la pile sans résultat .
Comment faire? En plus je n'ai pas une clé double. Comment la faire,

Répondre
Réponse de Avatar0Jipé37, le 07/11/2012 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sans y connaitre + que ça,à votre place je testerais la nouvelle pile ou la remplacerais par une dont la charge ne peut être mise en doute.Pour ce qui est d'avoir un double,je pense que chez Nissan ils pourront vous en vendre et reprogrammer un,mais ça doit être cher au Kg...

Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fg95, le 07/11/2012 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Exact voir nissan pour reprogrammation et en attendant se servir de la cle au dos de la telecommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etozaa, le 07/11/2012 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, d'accord avec les intervenants précédents. Ces clés intègrent de l'électronique et quelquefois subissent sans qu'on le désire de mauvais traitements, du genre: chocs, chûtes, immersion dans des liquides, exposition à des champs magnétiques... Bref, si le changement de pile ne résout pas le problème, la solution logique veut que l'on teste l' électronique et pour cela, il ne reste que le concessionnaire, je le crains.
Avec la sophistication croissante du fonctionnement de nos outils et véhicules, nous n'avons à nous soucier qu'un minimum pour leur utilisation. Le revers de la médaille est, qu'en cas de dysfonctionnement, peu de personnes peuvent vous dépanner.
En vous souhaitant bonne pioche, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...