Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 18:05
Notice murano 2.5 dci 190
Avatar thumb
jjyoyo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour au "groupe d'entraide",

Je suis tout nouveau sur ce site, je suis l'heureux propriétaire d'un MURANO 2.5 DCI 190 depuis 15 jours, et je suis à la recherche de sa notice en français (la mienne est en Italien).
Merci d'avance de m'indiquer comment me la procurer.
Bien à vous toutes et à vous tous
Cordialement
JJYOYO

Répondre
Réponse de Avatar1DOM-62, le 23/07/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suppose qu'un concessionnaire vous en fournira un , certainement en achat, une casse automobile également, les notices sont souvent dans les véhicules, mais je n'ai pas vraiment d'autres pistes. Je vous prête la mienne éventuellement si vous habitez le département de l'Ain car après consultation , ce n'est pas mon livre de chevet....
Cordialement
DG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry RAMAHAISON, le 26/07/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Mrs / Mme
Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail personel pourque je puisse vous envoyer la notice du murano 2.5dci 2011.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMLARRI, le 26/07/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tjr,

tout simplement chez Nissan! la notice de la voiture plus la notice du gis pour environ 30€ les deux...
cet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry06bmw, le 20/09/2016 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Donnez moi une adresse e.mail qui accepte les pdf importants. Je vous expedierai celle du z 50 essence v 6 . 3.5 l
Cdlt thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...