Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2012
à 20:06
Consomation et puissance
Avatar thumb
guillaumeROB
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Propriétaire d'un X-trail 2.2dci 114ch 190000km depuis 1 ans et demi, je m’interroge de plus en plus sur la consommation et la puissance de ce véhicule.
Je fais comme parcours quotidien sur route de campagne 2 allés et retours pour me rendre à mon travail qui ce trouve à 3km. La consommation de mon Nissan et de 10 litres au 100 km ce qui me semble beaucoup même si mon trajet reste très court.
Les quelques occasions que j'ai eu de faire de grand trajet sur autoroute mon amené à 8.5l/100km.

Je trouve également que la puissance fourni n'est pas constante. Certaines fois la conduite sera très plaisante avec une bonne reprise, d'autres fois il sera tous moue et ne réussira pas a prendre ses tours sur les routes un peu en pentes. Je me suis même retrouvé bloqué une fois avec une remorque de ruches (environ 1500 kg) dans un champ en pente. A l’arrêt, je ne pouvez pas repartir car le moteur s'étouffé avant même que les roues patinent.

Certain d'entre vous ont-ils déjà vécu ça?
Avez vous trouvez une solution?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CSELO, le 12/11/2012 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur le mien (moteur essence) j'ai du changer la pompe a essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustachou, le 13/11/2012 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ses un probleme arriver d'air ver le turbo il y a un volet qui doit gripper cela nest pas normal il faut voir un mecano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billpgbt, le 13/11/2012 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour mon X-Trail 2.2l dci 136cv de 150.000km, la vanne EGR a été nettoyée puis shuntée avec une amélioration de courte durée et surtout un voyant moteur allumé. Aux dernières nouvelles, il s'agirait d'un injecteur grippé!! Soit la bagatelle de 670€ HT...Dur-dur! A suivre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...