Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2018
à 21:27
Le démarreur lance très bien mais le moteur ne démarre pas (t 30)
Avatar thumb
michdouv
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon X TRAIL (T 30), ne démarre pas alors que la batterie est bonne, le démarreur lance normalement, par contre le voyant de préchauffage ne s'allume pas, il ne m'a jamais montré aucun signe de future panne, le matin en voulant le sortir de mon garage, cette panne est apparue, peut-il s'agir du calculateur moteur, je suis inquiet vu le prix de la pièce.
Merci de me donner des infos selon les symptômes décrit, à votre disposition pour d'autres renseignements si nécessaire, merci pour votre contribution Xtrailistes

Répondre
Réponse de Avatar1christophe_ravete, le 15/09/2018 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
As-tu pensé au fusible de prechauffage ?
Et tout simplement ..... changer les bougies de préchauffage .....a tout casser ....tu dois en avoir pour
50 €
Surtout si elles ont jamais été changées..... au cas où.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michdouv, le 16/09/2018 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout d'abord merci d'avoir pris le tps de me répondre, mais tout ça a été vérifié, tous les fusibles même ds le moteur à côté de la batterie, le bougies aussi sont bonnes car testées, en tout cas merci pour la contribution, peut-être que qqu'un d'autre pourra m'aiguiller

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...