Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2024
à 11:28
Nissan x-trail e-power
Avatar thumb
Jra
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait de l'expérience avec les voitures NISSAN E-POWER ? Je viens d'acheter un Xtrail e-power, mais en 5 mois, j'ai déjà eu 2 pannes. La première fois, Nissan a changé la Génératrice et après 2 semaines, je suis de nouveau tombé en panne. Vu qu'il s'agit d'une nouvelle technologie E-POWER, j'ai l'impression que ce n'est pas encore maîtrisé. J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas. Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1RICA54512152, le 08/04/2024 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je suis possesseur d'un X-Trail et j'avais eu, juste avant, un problème sur le générateur de mon Qashqai e-Power. J'ai appris qu'il y avait eu un défaut chez un des fournisseurs qui a été remplacé. Depuis, plus de problème. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP33245511, le 08/04/2024 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai un X-Trail e-Power/e-4orce qui a 13 000 km, pas de problème à ce jour... ?? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM53435646, le 08/04/2024 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je ne connais que le Xtrail thermique desolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...