Notice OLYMPUS VN-5500PC

Forum OLYMPUS VN-5500PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS VN-5500PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 19:00
Temps d'enregistrement
Avatar thumb
ronnie1
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis que j'ai effacé les enregistrements de mon PC, je n'ai plus que 23 mn d'enregistrement. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RAOULCASTEX, le 28/08/2016 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. J'efface les enregistrements méticuleusement en prenant soin de le faire - directement sur le dictaphone - pour chaque piste dans chaque "file", même après les avoir effacés par l'intermédiaire de mon PC. Jusqu'ici je dispose de mon "quota" d'enregistrement initial.
Bien cordialement,
Raoul
Tenez moi au courant si en prenant cette double précaution cela fonctionne mieux....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronnie1, le 28/08/2016 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En HQ, je n'ai plus que 13 mm d'enregistrement maintenant, je ne comprend pas. Je me demande si cela ne viens pas du fait qu'une fois, j'ai supprimé des enregistrement directement de mon PC?.
Merci, VP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RAOULCASTEX, le 29/08/2016 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Essayez de refaire la procédure normale d'effacement de fichiers directement sur votre dictaphone et regardez si le temps d'enregistrement augmente. Si c'est le cas, refaites cette même opération pour chaque "file" et cela devrait aller mieux. En principe le fait de supprimer les fichiers depuis le PC ne change rien, s'ils ont simplement été copiés...Il vaut mieux s'assurer de les supprimer directement depuis l'Olympus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...