Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 18:55
Seat ibiza 1.4 16v 100cv témoin moteur
Avatar thumb
riri18
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
jeudi 19 décembre j'ai fait environ 60 km tout se passe bien qu'en je repart le témoin moteur s'allume je téléphone aux garage il me disent de nettoyer le papillon des gaz se que je fait ensuite je remonte le témoin est toujours sauf que le garage est fermer jusque aux 6 janvier donc vous pensez que je peu rouler comme sa ou pas ?
Et se que vous auriez une idée de se que sa pourrait être ?
merci d'avance et bonne fête de fin d'année ...

Répondre
Réponse de Avatar1Mimicheki, le 21/12/2013 à 21:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Le témoin moteur c la sonde du fap qui déconne il fo que sa se regenaire donc pour que tout remarche normalement c tjrs en 4 eme vitesse sur l autoroute a 110 km/h elle a combien de km ta seat car moi sa a marcher super sa c éteint au bout de 40 km voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany224, le 22/12/2013 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mimicheki a raison, ce qui est important c'est de mettre le moteur à un régime de près de 3000 trmn pendant 10 mn pour augmenter la température de brulage dans le pot catalytique.
Après tout doit redevenir normal.
Ce PB survient en général quand nous faisons que de petits parcours et que le temps de montée en température et de temps de brulage du pot sont trop court.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...