Notice SENNHEISER HDR 120

Forum SENNHEISER HDR 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER HDR 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 17:03
Mon casque décroche...
Avatar thumb
mamie clown
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon casque sans fil HDR 120 II fonctionnait très bien jusqu'au changement de ma télévision la semaine dernière. Tout à coup il "décroche" en faisant des grésillements très puissants et je n'arrive pas à le remettre sur le bon tuner... Je suis allée voir un vendeur à Auchan qui m'a dit qu'il fallait que je change la fréquence sous la base du casque : je n'ai rien trouvé !!!! Merci de me dire ce que je dois faire.

Répondre
Réponse de Avatar1SAHB45, le 17/12/2014 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne comprends pas trop l'incidence du changement de téléviseur à partir du moment où la base est raccordée sur une prise casque adaptée.
Le bouton pour le changement de fréquence se trouve en bas de la face avant de la base qui reçoit le casque, sous la marque SENNHEISER. Mais mis à part le fait que vous l'ayez bougé accidentellement, je ne pense pas que cela soit la cause de votre problème.
Peut être des batteries un peu faibles, car cela perturbe effectivement la réception.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamie clown, le 18/12/2014 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci pour votre réponse...
Après avoir téléchargé la notice du casque, j'avais trouvé le bouton pour le changement de fréquence : j'ai tout essayé sur les 3 positions mais hier soir c'était pareil !!!!! Je vais effectivement acheter des piles rechargeables et voir si ça va mieux.... Car elles ont bientôt 5 ans...... Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAHB45, le 18/12/2014 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
avant d'acheter des batteries neuves, je vous conseille d'essayer avec des piles LR6 standard, sans mettre le casque en charge sur son support bien sur, cela vous permettra de vérifier à moindre cout si ce sont bien les batteries qui sont à incriminer.

Cordialement.
Bonne soirée.
Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamie clown, le 18/12/2014 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci encore. En effet , bonne idée, je vais essayer avec des piles ordinaires. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée à vous aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamie clown, le 21/12/2014 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. je voulais redonner des nouvelles à Serge qui avait eu la gentillesse de me répondre : Je pense qu'effectivement cela aurait l'air d'aller mieux avec des piles neuves, bien que l'essai n'a pas été complètement concluant.... Ca a très bien fonctionnait un soir, mais hier ça a encore décroché !!!!! je vais quand même acheter des piles rechargeables neuves.. (on en a toujours besoin...) et refaire l'essai.... merci et bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAHB45, le 21/12/2014 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'espère que finalement, votre problème est résolu.
Si le problème subsiste de manière aléatoire, il faudra peut être regarder aux alentours s'il n'y a pas une source de parasitage?
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon casque, je n'ai donc pas de solution efficace à 100% à vous proposer.
Bonne soirée.
Cordialement.
Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamie clown, le 22/12/2014 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée pour les fautes d'orthographe dans le dernier message... J'ai une petite grippe depuis qq jours et je pense que j'ai eu de gros problèmes "d'attention" !!!!
Je pense aussi qu'il y a sûrement une source de parasitage....
Je vais refaire des essais, avec piles neuves et en essayant d'éloigner la base du casque au maximum par rapport à la télévision ? !!!!! Bien qu'avant il n'y ait jamais eu de problèmes....
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAHB45, le 24/12/2014 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Bon rétablissement!
Bonnes fêtes de fin d'année également.
En espérant que votre problème de casque soit résolu!

Cordialement.
Serge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...