Notice SENTAR WHEELING B SD98H

Forum SENTAR WHEELING B SD98H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENTAR WHEELING B SD98H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2019
à 16:30
Senter melbourne
Avatar thumb
LETURD
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en cours de tonte, tout s'est arrété - impossible remettre en route -aprés verification batterie 12.94 volts -lorsque je tourne la clef au premier quart de tour, rien ne se passe et l'ampoume témoin est éteinte - je continue à tourner la clef à fond - toujours rien - pas d'ampoule qui s'éclair et pas de lancement de moteur - néant -j'ai vérifié les sécurités,- tout est normal - QUE FAIRE - (dépanneur débordé et demande trois semaines et ne fait pas cette marque ?????) merci

Répondre
Réponse de Avatar1belloo 59, le 25/04/2019 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

batterie hs (ou fil contacteur coupé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smer81, le 25/04/2019 à 21:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Toutes les sécurités, vraiment ? Ça ressemble beaucoup à un câble d'une des sécurités sectionné. C'est assez fastidieux à vérifier mais en shuntant toutes les sécurités directement sous le "calculateur" sous le contact, avec des morceaux de câbles, vous pourrez l'identifier. Switch du siège en priorité...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur SENTAR
Donner votre opinion sur SENTAR
En cours...