Notice SHARP XE-A102

Forum SHARP XE-A102

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP XE-A102, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 11:02
Au secours impression caisse sharp
Avatar thumb
sdvsgxv
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , malgré le changement de tampon encreur l'impression se fait tres mal sur les chiffres qui servent souvent ,peut on nettoyer cette "tête " d'impression et comment ?
sur une notice telechargee "cr" se retrouve à l'avant dernière place en haut à droite du clavier ,or sur la machine que je viens d'acheter d'occase ,"cr"est à la place de "ch" (deuxième en descendant à droite ) .je n'ai pas le petit guide d'utilisation ,pas facile de s'y retrouver ...si qq'un peut m'aider ,merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0lechat27620, le 08/03/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour au sujet de la fin de votre message je ne peut vous répondre par contre pour le nettoyage mois j'ai nettoyer la mienne avec une vielle brosse a dent avec un mélange alcool et eau et j'ai séché avec un bâtonnet et pour votre problème impression sur ces modelé la tension du tampon encreur a tendances a ce détendre donc moi j'ai placé un petit bout de papier cartonner entre l'encreur et le support et cela remarche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdvsgxv, le 08/03/2017 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ' j'essaye t de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdvsgxv, le 09/03/2017 à 23:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J4AI TROUVE UN TOUT PETIT RESSORT TOMBE EN DESSOUS du rouleau encreur,pas facile à remetre sans tout demonter ,mais le petit morceau de carton marchait aussi ,pour essayer .a bientôt et merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...