Notice SINGER Melodie 20

Forum SINGER Melodie 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Melodie 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2015
à 17:44
Remplir une canette
Avatar thumb
celinemonaci
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais savoir comment remplir une canette, merci

Répondre
Réponse de Avatar1dadine50, le 11/08/2015 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Tu places la canette sur la tige en fer en haut a droite. Tu place ta bobine de fil a la place normale. Tu passe le fil dans les 2 premier trou comme si tu allais coudre et âpre tu met le fil du la canette. Tu verrouilles la canette. Après tu appuis sur le bouton au centre de la molette. Tout est bon pour fonctionner tu na plus qua appuyer sur la pedale. J'espère t'avoir expliquer correctement. Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 11/08/2015 à 21:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Dans l'onglet "notice" ci-dessus vous trouverez le mode d'emploi à télécharger et à la page 19, la manière de procéder pour remplir une canette.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celinemonaci, le 11/08/2015 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'arrivais pas à télécharger la notice avant de faire ma demande, mais ça y est j'ai réussi, merci beaucoup pour vos réponses!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pseudonymedonne, le 12/08/2015 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Vous placez la cannette sur le porte cannette " dessus, à droite " vous enroulez un peu de fil en rentrant le bout dans le petit trou de la cannette que vous tenez un peu, vous rabattez le clapet dessus et : voir la vidéo sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=FR3d30HHBGQ

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
283 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...