Notice SONY DSC-RX100

Forum SONY DSC-RX100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-RX100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2020
à 15:14
Bloqué en auto portrait
Avatar thumb
mich45224311
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur l'écran de mon appareil RX100 M3 toutes les indications sont à l'envers (tête en bas). Apparemment, il est bloqué en auto portrait, je ne peux pas utiliser le viseur, tout est à l'envers. J'ai essayé de réinitialiser, modifié des réglages, etc... rien n'y fait. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui merci de me donner le solution. Cordialement, Michèle

Répondre
Réponse de Avatar1gaul61431525, le 17/06/2020 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce problème précisément, mais j'ai résolu un problème de "pompage" de mise au point alors que le SAV Fnac me disait que l'appareil était HS et pas réparable car trop cher! Pour cela j'ai installé une mise à jour Sony sur l'appareil en passant par un PC. La méthode est longue, il faut être patient, mais cela a résolu mon problème et mon MX III fonctionne à merveille ! Lien vers la MAJ : https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-rx-series/dsc-rx100m3/downloads/00014490 Ça vaut le coup d'essayer. Cordialement, Jean-Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich45224311, le 18/06/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais essayer, je viens d'apprendre que le réparateur que j'ai vu n'a pas de solution à ce problème, à part acheter un nouvel appareil. Mon RX100M3 n'a que 2 ans et la garantie terminée depuis 3 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice.demeyer, le 24/04/2024 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon appareil photo... Est-ce que vous auriez trouvé une solution depuis ? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice.demeyer, le 24/04/2024 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai exactement le même problème. Est-ce que vous auriez trouvé une solution ? Merci d'avance si vous lisez ce message. ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...