Notice SONY DSC-RX100

Forum SONY DSC-RX100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-RX100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 21:21
Pb connexion wifi
Avatar thumb
brico5
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, je viens d'acheter un sony dsc rx 100 m3 j'ai réussi hier a me connecter a l'ordi en wifi et a transférer des photos sur celui-ci et aujourd'hui, impossible. l'appareil dit que je suis bien connecté au wifi mais pas de transfert de photos sur l'ordi. merci d'avance. cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0JoelD51343, le 07/12/2014 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part, je transfère les photos de cette façon :
- je lance le logiciel PlayMemories sur le PC, sans rien faire de plus, je l'ouvre juste.
- sur l'appareil photo, je sélectionne "Envoyer vers l'ordinateur" mais vous ne devez pas avoir de pb de ce côté puisqu'il vous dit qu'il est connecté
- et j'attends.... assez rapidement une petite fenêtre s'affiche dans PlayMemories pour indiquer que le transfert est en préparation, puis un plus longtemps après, le transfert commence...
Je ne sais pas si cela peut vous aider : peut être un problème dans PlayMemories, vous pouvez peut être installer la dernière version ...
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brico5, le 08/12/2014 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step23225554, le 18/05/2015 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem. J'utilise Play memories mobile sur Ipad, Iphone, cela fonctionne parfaitement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...