Notice SONY DSC-RX100

Forum SONY DSC-RX100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-RX100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2016
à 22:21
Qualité des films?
Avatar thumb
noa615479344
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, d'après les commentaires je suis très intéressée par cet appareil car les photos semblent être magnifiques. Je pense faire cet achat pour prendre surtout des portraits, ou un bébé en mouvement, ou encore faire des films. c'est d'ailleurs sur la qualité des films que je m'interroge.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année à tous

Répondre
Réponse de Avatar1step64211151, le 17/01/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfait des fonctionnalités de cet appareil. Pas d'inquiétude sur la qualité des films.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveF3412, le 17/01/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je te confirme que la qualité des videos du RX100 sont tres bonnes (comme les photos), avec possibilité de zoomer pendant la video.
pour les photos des sujets en mouvement, il y a meme une option pour que la netté suive le sujet une fois pointer (option mise au point continue)
très bon appareil.
Herve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielK1549, le 17/01/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un appareil qui fait des images d'une très gande qualité, ce en toutes circonstances, même les images retouchées ne perdent pas leur netteté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielK1549, le 17/01/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un appareil qui fait des images d'une très grande qualité, ce en toutes circonstances, même les images retouchées ne perdent pas leur netteté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianB2536, le 17/01/2016 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, très bon choix que ce compact expert. Je ne l'utilise pas pour faire des films, car j'ai un appareil dédié à cette effet. Pour les quelques test que j'ai réalisé, la qualité est bonne, format HD 1080p. La qualité est bonne, surtout en extérieur. C'est un bon compromis si on ne veut pas investir dans un camescope en plus de cet appareil photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarbaraD4511, le 17/01/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un très bon appareil, qualité video très bonne ... personnellement j ai le RX II mais je n' ai pas trouvé utile l écran orientable ... s en passer: on épargne juste de l argent pas en prestations ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HJ33fr, le 17/01/2016 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le RX100, c'est un bijou ! Surtout au prix où il est descendu. Il existe, depuis, au moins 2 versions nouvelles, mais + chères.
Vidéo full HD. Il peut aussi prendre une photo de 17 Mpixels lors d'un tournage !
Il faut à tout prix apprendre à s'en servir. Il y a des fonctions magnifiques à connaître absolument.
Pas de temps à perdre en palabres... Courrez l'acheter !
HJ33fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoireT5098, le 17/01/2016 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les photos et les films étaient en effet de très bonne qualité, jusqu'au jour ou, après deux ans et demi de bons et loyaux services, il a tout bonnement cessé de fonctionner...
Plus d'écran, plus de zoom, plus de focale, plus rien... et chez le réparateur on m'annonce que l'achat d'un nouveau modèle sera à peine plus onéreux que le remplacement hasardeux des pièces défectueuses.
Déroutant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulP4668, le 18/01/2016 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je ne fais que de la photo et j en suis très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorianR6490, le 18/01/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Full HD de très bonne qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom45625636, le 18/01/2016 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La qualité des photos et vidéos est excellente.
La possibilité de faire des photos et de filmer en même temps est bien pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainG4888, le 18/01/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je l'utilise surtout en film dans des cas assez difficiles.

Film de spectacle.

Film subaquatique.

Dans le cas de film de spectacle deux limite enregistrement en une seul

séquence de 29 minutes il faut appuyer de nouveau sur le bouton film pour faire une

nouvelle séquence donc bien couper et reprendre au bon moment.

le deuxième problème est l'échauffement du boîtier ne pas laisser la main dessus et sortir le flash.

Mai le résultat est la grâce à la haute définition et le nombre de possibilités de réglages du rx100

luminosité, contraste, mise au point,balance des blancs......, permissent pendant la prise de vue

vidéo.resultat beau BLU-RAY.

Dans le cas de prise de vue subaquatique les possiblitées de réglage de la balance des blancs permet de compenser

les problèmes du à la couleurde fonds subaquatiques;

et la possibilité de régler la vitesse de l'obturateur permet de faire des prises de vues dans des zones très sombres

(difficile de voir sa montre).

En extérieur et en condition plus facile résultat EXXXEELENT.

EN RÉSUME pour le prix excellent pour la vidéo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesR2167, le 19/01/2016 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bonne qualité de film même en lumière artificielle, excellent appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigp64114224, le 24/01/2016 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise beaucoup pour les films et il est vraiment excellent même en basse lumière. Le seul avantage d'un caméscope par rapport au RX100 (j'en ai eu de très bons) serait son zoom et un autofocus plus rapide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...