Notice SONY DSC-RX100

Forum SONY DSC-RX100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-RX100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2016
à 10:29
Qualité photo pour les images?
Avatar thumb
Jean michelT2598
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais savoir si le rapport qualité / prix était bon pour prendre de belles photo? ça sera plus destiné pour les voyages, en villes, prendre des prises sur des objets et autres. Merci ^^

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeN2049, le 23/09/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très content de mon achat, oui les photos sont belles voire très belles. Je dirais que le rapport qualité prix est correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeN2049, le 23/09/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma réponse ci-dessus concerne le mark II.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieB1094, le 23/09/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
J'ai pris 1600 photos en 6 jours lors d'une croisière en juin sur la Baltique, dans des conditions météo allant du beau soleil à la pluie. Plus beaucoup de photos sur le bâteau.
Ma fille a pris plusieurs centaines de photos au Far West dont des panoramiques.
Nous sommes tous les deux très satisfaits du rapport qualité/prix de cet appareil.
J'ai acheté cet appareil pour remplacer un Canon 450 et un camescope, trop encombrants et trop voyants pour certains pays.
Je suis très satisfait de cet achat. Je le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineF4851, le 23/09/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les images de cet appareil sont topissimes. Il est doté d'un gros capteur donc moins de bruit. Je n'en connais pas qui en fasse d'aussi bonnes à ce prix là. Je l'ai toujours avec moi en voyage. Soit en backup soit en premier appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HJ33fr, le 23/09/2016 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut !
Il a déjà été dit que c'était un super appareil qu'il faut apprendre à maîtriser dans ses fonctions étonnantes.
On rabâche un peu, maintenant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...