Notice SONY DSC-RX100

Forum SONY DSC-RX100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-RX100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2023
à 18:42
Sony, plus jamais.
Avatar thumb
brit
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gros probleme avec cet appareil. Le 1er jour de mes vacances il tombe en panne le 1er jour avec l affichage suivant sur l ecran "mettre l appareil hors et sous-tension". 5 semaines en Afrique de Sud et seulement 6 ou 7 photos avant qu il me lache. Le pire c est que ca semble impossible de se tourner vers le service apres vente qui est inexistant. sony, PLUS JAMAIS !!!!

Répondre
Réponse de Avatar1marr35153554, le 06/12/2023 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai cet appareil depuis plusieurs années (2013). Aucun dysfonctionnement de constater depuis son achat, utilisé dans les conditions climatiques parfois difficiles, froides (-20°) et chaudes il n'est jamais tombé en panne. Je l'ai même revenu à un collègue pour racheter le même appareil mais avec l'écran orientable très pratique pour faire des photos dans des positions hautes ou basses. Il fonctionne encore très bien aujourd'hui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brit, le 06/12/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez bien de la chance mon problème c est que je ne suus meme pas sure de pouvoir le faire repare sinon la qualite des photos est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola55352634, le 06/12/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faire un reset de votre appareil (firmware usine) et le mettre à jour le sur le site de Sony. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainG4888, le 10/12/2023 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une idée cela peut provenir de la carte mémoire. Le sony rx 100 popssède une mémoire interne pouvant permettre de prendre Quelques photos selon la taille, environ 5 à 10.sans carte mémoire. Vérifier si la carte mémoire est en bon état, dans le bon sens, , voir introduite dans l'appareil cela, c'est vu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainG4888, le 11/12/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Complément à mon poste précédent. Attention au formatage de la carte mémoire SD. Il existe plusieurs systèmes de formatage qui ne sont pas compatibles avec le sony rx100 par sécurité la formater seulement avec l'apareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...