Notice TECNOGLOBE TG 2005 Evolution

Forum TECNOGLOBE TG 2005 Evolution

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECNOGLOBE TG 2005 Evolution, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2014
à 01:07
"bip bip bop" lors de la mise sous alame... Cherche traducteur !?!
Avatar thumb
Nicodouk
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'utilise cette alarme depuis plus d'un an...
(déjà montée sur une moto achetée d'occasion)
mais depuis un récent passage en concession,
pour une recherche de panne (finalement un faux contact)
l'alarme fait un "bop" suspect lors de la mise sous alarme :

Pas en alarme passive, mais en mise sous alarme avec la télécommande,
j'obtiens un "bip bip bop" au lieu du "bip bip" habituel (et recommandé par la notice)

Sinon tout fonctionne très bien (conforme explications notice) sauf ce "bop" superflu

Savez vous d'où cela peut venir ? y a t'il un risque de rester en rade sous peu ?

Merci par avance pour votre aide

Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1kanki73, le 10/10/2014 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, apres les deux bip si il y a un bop, c 'est qu' un fil a été debranché ou coupé. L 'alarmee vous le signale par ce bop. Normalement sans conséquence sur sa bonne marche si elle emet les deux bip avant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicodouk, le 10/10/2014 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse rassurante... ça devrait tenir !?! ... mais inquiétante à la fois !
si je comprends bien, j'ai payé une fortune le concessionnaire... pour massacrer mon alarme !

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que si l'alarme détecte qu'un fil est débranché...
comment cela peut il être sans conséquence ? y a t il des fils superflus ?

Dernière question :
Parfois le "Bop" intervient pendant ou même avant le 2e "Bip"... est ce mauvais signe ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanki73, le 10/10/2014 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Non il n'u a pas de fils superflu mais plutot des boubles au niveau protection comme la double coupure d 'allumage, soit votre fil est tres important et votre moto ne demarerai pas, soit il enleve une protection comme le soulevement, ou la pconsommation d 'energie ect.... vous pouvez facilement je pense trouver le probleme a l' aide d' un multimetre et de bon yeux!!! lol
si votre alarme marche comme ça et est efficace, pas de risque de degradation Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur TECNOGLOBE
Donner votre opinion sur TECNOGLOBE
En cours...