Notice TURMIX TX 100

Forum TURMIX TX 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs TURMIX TX 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2015
à 15:20
Arret automatique
Avatar thumb
grassebite
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour;je voudrais savoir si la cafetière s arrête automatiquement quand le café a coulée; merci

Répondre
Réponse de Avatar1pgodat, le 08/05/2015 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui la machine s'arrête automatiquement. Mais pour que cela fonctionne à satisfaction, il faut préalablement régler le dosage d'écoulement en fonction de la taille de vos tasses. Bonne dégustation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grassebite, le 08/05/2015 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour votre réponse rapide ;sans vouloir abuser,pouvez vous me donner la marche a suivre svp.Pour info,je viens de l acheter sur un marché au puce et donc sans notice.merci d avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mems, le 09/05/2015 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
et bien en fait ça dépend de quel modèle il s'agit. J'en ai 2 et les 2 sont à arrêt manuel. En fait, il suffit de regarder s'il y a 2 boutons sur le haut de la machine: petite tasse et grande tasse pour savoir si elle automatique. S'il n'y a qu'un bouton avec une tasse et l'autre pour la mettre sous tension, c'est qu'elle est manuelle! Donc il suffit d'appuyer une seconde fois lorsque le volume désiré est atteint.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur TURMIX
Donner votre opinion sur TURMIX
En cours...