Notice TURMIX TX 100

Forum TURMIX TX 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs TURMIX TX 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2015
à 12:09
Disfonctionnement turmis tx 100
Avatar thumb
jjeann
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai 2 Turmix TX 100 lorsque j'appui sur le bouton pour faire un café la pompe se met en fonctionnement pendant un quart de seconde et ensuite c'est toute la machine qui s'éteind, je peux la rallumer et la c'est rebelote! Les 2 machines ont la même panne.Quelqu'un peut'il m'aider ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mems, le 21/07/2015 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai jamais eu ce genre de panne mais si c'est sur les 2 machines, c'est que probablement il y une manoeuvre et que ce n'est pas une panne!! ;)
Proposition: réarmer la pompe qui a peut-être été désenclenchée? Pour cela, tu soulève le clapet (comme pour mettre une capsule) et sans le refermer tu appuies sur le bouton Tasse. Pas besoin d'attendre que de l'eau coule abondamment, il suffit de faire quelque secondes et ça doit réenclencher la pompe! Si tu as déjà essayé, ma foi, je n'ai pas d'autres idées. Merci de donner des news si c'est ok!!
Bonne journée et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjeann, le 21/07/2015 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d’essayer, mais ça ne marche pas!
Qand j'appuie sur le bouton tasse c'est comme s'il y a une coupure de courant, il faut que je ré appuie sur le bouton marche arrêt pour relancé la machine.
Merci pour ton aide et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mems, le 22/07/2015 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors je ne sais pas... Désolée
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur TURMIX
Donner votre opinion sur TURMIX
En cours...