Notice Tritton Pro Plus 5.1

Forum Tritton Pro Plus 5.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton Pro Plus 5.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 11:16
Câble principal endommagé sur triton pro + 5.1
Avatar thumb
inspiritum57
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le son de mon Tritton n'a plus de basses et un souffle persistant gêne mes interlocuteurs. Je suis branché en optique + usb
Le câble principal s'est abîmé à un endroit : elle est partiellement ouverte et l'on aperçoit l'isolant fibreux. Mais impossible de voir si un fil est touché. ..
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ObenicheC9388, le 28/12/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Je pense que les deux problèmes sont distincts.

De quel câble parlez vous lorsque vous dîtes "cable principal" usb ou optique?

Le cable usb sert exclusivement au micro. Si c'est celui ci qui est abimé, le "souffle" pourrait effectivement venir de là. Il est assez facile de trouver ces câbles dans le commerce.

Si c'est le cable optique qui est abimé, le manque de basse pourrait effectivement venir de là.

Si c'est toujours le câble optique qui est abîmé, je ne vois pas pourquoi il y aurait un souffle qui apparaitrait. Je pencherais plutot vers un mauvais calibrage du micro dans les options windows ou logicielles.

Enfin, si je câble optique est intact, il y a plusieurs boutons en facade du boitier qu'il faudrer tester d'appuyer pour voir...

En esperant vous avoir aidé!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ObenicheC9388, le 28/12/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Edit du post:

Si c'est le cable qui relie le casque au boitier, je crains que ce soit irréversible!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuB8001, le 31/12/2016 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est le câble optique il suffit dans racheté un
Si c'est le câble Usb ça se trouve aussi dans le commerce.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...