Notice URAL Ranger

Forum URAL Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs URAL Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2023
à 13:51
Achat 1ere moto occasion
Avatar thumb
AnTo14
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais acheter cette moto d'occasion pour ma première moto qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous dire svp les avantages et les inconvénients ?

Répondre
Réponse de Avatar1MART62125414, le 21/02/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un ranger 2016 EFI les avantages : mecanique simple j'ai pu faire l'entretien et plus comme embrayage, rodage soupapes, changer les pneus… c'est 2wd ça passe partout après avoir fait un tour du monde. inconvénients: c'est un side et plus qu'une moto pas forcément un inconvénient. je cherche un acheteur elle est complètement refaite par mes soins même le pont et j'ai le logiciel de diagnostic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL53144515, le 21/02/2023 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c'est votre première moto un petit stage side car s'impose. la conduite est différente de la moto solo on tourne à plat et trois roues c'est vraiment différent de deux roues. la conduite est plus physique mais moi j'aime ça. J'ai un side ural ranger à vendre. À bientôt Lefabangoon Facebook

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur URAL
Donner votre opinion sur URAL
En cours...