Notice VTECH Mon premier réveil

Forum VTECH Mon premier réveil

Posez vos questions aux autres utilisateurs VTECH Mon premier réveil, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 13:47
Utilisation
Avatar thumb
sjpc45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
L'utilisation de ce réveil est il adapté à un enfant de 4 ans.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jano57, le 05/01/2014 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

La notion de temps qui passe à 4 ans... me parait prématurée !
Maintenant reconnaître la position des 2 aiguilles et du nom de l'heure affichée.. c'est fonction de l'enfant et de son intérêt et son envie d'apprendre. Mon petit fils de 4ans1/2 pose des questions sur les vraies horloges, mais ne regarde pas son réveil V-Tech !!!
Donc pour moi un bon outil, mais pour dans un ou deux ans.. pas avant.
(Ceci reste très personnel comme avis, bien sûr, en fonction de ce que je constate avec le sacripant qui me sert de petit-fils..!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cctv65680608, le 05/01/2014 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je trouve que c’est un peu jeune, moi je l’ai offert a mon fils pour ses 6 ans mais en même temps il est assez ludique alors même si il l’utilise pas tout de suite pour lire l’heure il peut s’en servir : j’ai perdu la notice mais de tête il peut dire l’heure a laquelle on mange... a laquelle on se lave les dents les anniversaire etc voila ce que je peux vous dire !!!! bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zybsop, le 05/01/2014 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Assez d'accord avec les remarques de jano57 et cctv...
4 ans, un peu tôt pour apprendre l'heure mais le réveil est très ludique et l'apprentissage par le jeu fonctionne toujours.
Le réveil est robuste, votre enfant l'aura encore quand il devra apprendre l'heure.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mc3178, le 07/01/2014 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que 4 ans c'est un peu jeune pour utiliser ce reveil. Mon fils a 6 ans et commence juste a s'en servir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur VTECH
Donner votre opinion sur VTECH
En cours...