Notice YAMAHA XJ6

Forum YAMAHA XJ6

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1AXEL14162533, le 04/11/2021 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est un temps plus au moins sec et froid, prendre un bon cache cou ou cagoule. Et le plus important est au niveau des mains: soit des gants d'hiver mais perso je trouve ça peu pratique à l'utilisation, je préfère des gants mi-saison et si il fait bien froid je rajouter un paire de sous-gant. Puis ne pas oublié de ramette la doublure après l'été. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINI32355323, le 04/11/2021 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le bon investissement c est la pause de poignée chauffante très appréciable pendant cette saison avec les protèges poignée pour coupe du vent le sait de vend assez haut pour minimiser la prise au vent moi j' ai investi dans une jean caivlare indispensable en moto et bien sûr l état des pneus sont déterminant . J espère avoir répondu à votre question cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FILB55264645, le 04/11/2021 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour prévoyez de bien protéger les mains et les pieds( gants chauds et sous gants ,bottes chaudes ainsi que les chaussettes) ,également le cou avec un bandeau que le remonte sur le menton.puis une veste moto d'hiver et un pantalon de moto hiver et peut être un caleçon long en dessous. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JDOD31413611, le 04/11/2021 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bottes, blouson et pantalon d'hivers, gants, cagoule technique sous le casque que ce soit de moto ou derivé ski d'ailleurs dans un premiers temps en fonction du budget si petit de l'équipement de ski decathlon peut très être utilisé par dessus votre tenue de moto classique, prévoir une taille au dessus pour enfiler par dessus et ca le travail sur des petites trajets. Poignées chauffantes ou gants chauffants sont un plus, il y a également des gilets chauffants. les gros gants d'hiver peuvent être inconfortable perte de sensations. J'ai une paire de gants impermeable coupe vent auquel je pense ajouter une paire de sous gants. Chaussette de ski également pour maintenir la chaleur dans les pieds ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur YAMAHA
2 débats
En cours...