Notice YAMAHA XJ6

Forum YAMAHA XJ6

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2022
à 09:52
Première moto
Avatar thumb
Linda635282
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CARO35445622, le 31/08/2022 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous conseil une Yamaha XJ6 (ma première moto et celle sur laquelle j'ai passé mon permis) C'est une moto vraiment agréable a conduire. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX46525321, le 31/08/2022 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour félicitations a votre fils moi personnellement jai commencé avec un yamaha xj6 de 2009 pas trop chère pas trop vieux et pour commencé c'est vraiment bien sinon il a aussi la kawasaki ER5N OU LA ER6N bridé en 34 chevaux après si vous avez un gros budget il y a la yamaha mt07 ou la kawasaki Z650 bridé en 47.5 chevaux après il existe plein de bonne moto pour commencé et tout dépend de sa marque préférée et du budget et point important en jeune permis il ne faut pas dépasser 47,5 chevaux donc moto A2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JDOD31413611, le 31/08/2022 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le xj6 est une bonne moto (c'est ma première moto) pour débuter mais c'est votre budget et l'offre du marché qui déterminera la moto et surtout pour quelle utilisation. Un 4 cylindre de moyenne cylindrée - 600 cc sera une moto facile et agréable en première moto. Les deux cylindres seront un peu plus péchu à bas régime. Les trails offriront un peu plus de protection ect ect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI56563323, le 31/08/2022 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et bienvenue à votre fils dans cette grande famille, Le XJ6 Diversion S (semi caréner) à été ma première moto, super agile en ville comme sur les route, moteur très souple en bas comme en haut régime, attention le modèle 2009 est bridé à 34 ch après 2009 c'est 47,5 ch , sinon autre choix les trails comme le 500 CBX de honda qui est parfait aussi pour débuté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur YAMAHA
2 débats
En cours...