Notice YAMAHA XJ6

Forum YAMAHA XJ6

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2022
à 09:52
Première moto
Avatar thumb
Linda635282
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CARO35445622, le 31/08/2022 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous conseil une Yamaha XJ6 (ma première moto et celle sur laquelle j'ai passé mon permis) C'est une moto vraiment agréable a conduire. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX46525321, le 31/08/2022 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour félicitations a votre fils moi personnellement jai commencé avec un yamaha xj6 de 2009 pas trop chère pas trop vieux et pour commencé c'est vraiment bien sinon il a aussi la kawasaki ER5N OU LA ER6N bridé en 34 chevaux après si vous avez un gros budget il y a la yamaha mt07 ou la kawasaki Z650 bridé en 47.5 chevaux après il existe plein de bonne moto pour commencé et tout dépend de sa marque préférée et du budget et point important en jeune permis il ne faut pas dépasser 47,5 chevaux donc moto A2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JDOD31413611, le 31/08/2022 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0