Notice YAMAHA XJ6

Forum YAMAHA XJ6

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2023
à 16:03
Consommation et entretien
Avatar thumb
Rosy123
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je compte acheter une moto d'occasion mais j'ai peur du coût de la consommation de carburant et de l'entretien.
Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire la consommation au 100 km et l'entretien par an environ ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1FLOR66312542, le 10/06/2023 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je faisais environ 250 à 300 kms avec le plein avec cette moto. Ma référence, c'est que je faisais 250 kms par semaine soit un plein par semaine. Pour l'entretien annuel, il faut prévoir 350 à 400 euros de budget. Si les garages n'augmentent pas leurs tarifs. Y a 5 ans je payais 250 euros et l'année dernière j'ai payé 375 euros pour la même chose. J'espère que cela peut vous aider. En tout cas j'ai été content de cette moto. Je l'ai gardé 4 ans. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAX.42523362, le 10/06/2023 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La consommation au 100km sera fonction surtout de ta façon d'ouvrir lez gaz. Pour ma part avec le plein, environ 15l, je couvre une distance de 290km. Pour l'entretien, c'est celui des 40 000 km qui est onéreux et bien entendu tes pneumatiques si tu roules beaucoup. Au final, l'entretien dépendra surtout du pilote que tu comptes devenir. Cordialement. Max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARJ33512224, le 12/06/2023 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi jai une yamaha xj6 de 2012. c'est une très bonne moto pour débuter et fiable. Elle consomme à peu près du 4litres au 100km. Pour l'entretien cela dépend surtout du garage où vous pourrez faire les révisions. Compter à peu près 200€ par an....la révision des 40000km moi je l'ai fait faire dans un petit garage et elle m'a coûté beaucoup moins cher que chez les concessionnaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur YAMAHA
2 débats
En cours...