Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 06:05
Batterie à changer sur le clavier...Comment faire??
Avatar thumb
androrez
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Y aurait il une personne qui aurait déjà changer la batterie du clavier car je n ai plus de connections entre le pavé et la tablette.(NON ce n est pas les connections qui sont sales) réponse déjà proposée...lorsque je connecte le pavé à la tablette..seul le clavier tactile de la tablette se met en marche ensuite ma tablette s éteint.

Merci beaucoup pour votre lumière.

Répondre
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 04/09/2014 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A tout hasard, que se passe-t-il quand vous branchez directement la tablette, sans le clavier : Se charge-t-elle ? Est-elle utilisable ?
Si oui aux 2 questions, il s'agit d'un PB de connexion, donc la solution passe par le SAV.
Si non, on peut craindre un PB batterie ou de reconnaissance du clavier physique.

Merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aladin92, le 04/09/2014 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

C'est une proposition que j'avais déjà faite une fois : il arrive que la tablette ne s'allume plus , même branchée au dock, car elle était très déchargée. On peut essayer de la recharger indépendamment directement par le cable.
Si ça ne marche pas , c'est la batterie qui est clash ( mais c'est pas trop difficile de la changer ....= internet)

Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1androrez, le 05/09/2014 à 04:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr et merci pour la réponse....oui je pense que cela provient d 1 problème de batterie...je vais me racheter un asus sous windows ...le même que le f101...et essayer avec son autre clavier...vs savez moi je vis en Calédonie et les batterie ne courent pas les rues alors je pense attendre mon,prochain voyage pour racheter une nouvelle batterie clavier et la faire changer..je vous avoue avoir ecrit pour savo i r si cela était déjà arrive a qq 1 de la communauté

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...