Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2015
à 20:36
Code pin perdu
Avatar thumb
lauranne.l
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr à tous
j'ai un petit souci avc ma tablette asus transformers
je l'ai laissé lontemps al l'arrêt ds un coin et aujourd'hui je n'arrive plus a la rallumer
code incorrect
et impossible de me souvenir
merci à tous pr votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Lola01, le 12/02/2015 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Malheureusement pour toi c'est retour usine.
Je ne crois pas que quelqu'un puisse t'aider ici.
Trop d'arnaque, de vol, etc...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1western, le 12/02/2015 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Il y a longtemps que plus personne ne répond à ce genre de question... un code cela ne s'oublie pas. Réinitialisez c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 12/02/2015 à 23:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Pardon, western, mais je réponds plus clairement :
ON NE PEUT PAS UTILISER UNE TABLETTE CODEE SANS LE CODE !!!
On ne peut pas, c'est tout et toutes les données sont irrémédiablement perdues.
Sinon, à quoi servirait un code ?
Voyez "rechercher dans le forum" et tapez reset usine"
vous aurez la marche à suivre pour remettre votre tablette telle que vous l'avez achetée.
Depuis le temps, je ne sais pas si les mises à jour sont toujours disponibles ...
Conclusion ; Sauf si vous stockez des données hautement sensibles, ne codez pas votre tablette ! (et encore, si vous stockez ce genre de données, elles ne sont disponibles pour personne, alors, quel intérêt ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Conomor, le 13/02/2015 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
désolé je ne répond pas à ce genre de situation, rien ne prouve que vous êtes le propriétaire légitime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rico76, le 17/02/2015 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Conomor,
à quoi sert votre réponse en sachant que la solution a été donnée à lauranne dans les réponses précédentes ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...