Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 19:48
Connexion
Avatar thumb
paphi13
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
avant je branchai ma tablette sur l ordi et la connexion se faisait aussitot, maintenant impossible comme si un programme manqauit
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eldib, le 13/01/2014 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour paphi13,
si le problème concerne le branchement écran sur base je vous suggère de vérifier avant tout les prises mâle et femelle des deux parties. J'ai rencontré et solutionné un problème de contact en les nettoyant avec beaucoup de précaution, brosse dentaire la plus douce possible, à sec, sans aucun produit liquide, sans appuyer et un seul passage.Je vous recommande beaucoup de prudence et de douceur... En même temps vérifier l'intégrité des contacts.
Si je me suis trompé de diagnostique en lisant votre message un peu imprécis, vous me le pardonnerez. Cordialement, dib

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paphi13, le 13/01/2014 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais tenter cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paphi13, le 13/01/2014 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai fait cela mais rien de bon je pense que j ai dû supprimer par erreur un programme surt la tablette qui permettait le lien ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eldib, le 13/01/2014 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mes compétences ne vont pas au delà. Bonne chance, dib

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matlib, le 14/01/2014 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De quelle connexion parlez-vous ? connexion internet ? connexion usb ? connexion réseau ? soyez plus précis si vous souhaitez que l'on vous aide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paphi13, le 14/01/2014 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je souhaite connecter ma tablette sur mon ordinateur, cela fonctionnait bien auparavant, je pense avoir sans doute enlever un programme par erreur sinon ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...