Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 21:43
Fichier système effacé
Avatar thumb
mezcal52
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voilà après avoir root ma tablette,j'ai voulus libérer de la mémoire système, je me suis dit je vais déplacer le dossier sur ma microsd .quel erreur je ne peut plus rien faire avec ma tablette ,elle ne redemare plus reste bloqué, même avec les manip power + volume + et- .plus rien :'( .j'ai tout essayé ,même mon PC ne reconnaît plus le pilote .dommage sinon j'aurait remis le fichier systeme .pfff c'est vraiment pas mon style de faire une telle erreur ,help me please ,mais la je pense que c'est SAV car j'ai tout essayé vous êtes mon dernier recours amis asusient lol
merci

Répondre
Réponse de Avatar1uranium, le 10/11/2014 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En appuyant longtemps sur power?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 10/11/2014 à 23:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Une drôle d'idée, ce déplacement, puisque maintenant, à l'allumage, votre tablette ne reçoit aucun ordre, donc, elle ne fait rien.
Si le SAV d'Asus peut être amené à résoudre votre problème, je crains que les frais à prévoir ne soient pas justifiés par la valeur de votre tablette.
Je m'explique :
Les prix fondent, les performances augmentent, Android 4.4 est plus puissant,
Une autre époque, quoi...

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lolyta76, le 11/11/2014 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est avec regrets que je vous laisse sans aide; mes connaissances sont trop limitées.
J'espère sincèrement que quelqu'un (ou quelqu'une) pourra vous dépanner.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...