Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2015
à 23:46
Mots de passe enregistrés
Avatar thumb
patdesbois
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, où peut on retrouver les differents logins et les mots de passe associés enregistrés sur la tablette.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jieska, le 07/01/2015 à 10:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
a priori nulle part. La tablette ne stocke pas de mot de passe, à la limite Google le fait pour des sites internet.
Moi j'utilise la version gratuite de Dashlane qui fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Conomor, le 07/01/2015 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Et si c'était si simple, à quoi serviraient les identifiants et mots de passe ???

Pour les retrouver c'est simple, il faut rafraichir la mémoire de l'utilisateur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anacrouse, le 07/01/2015 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
moi je ne comprends pas le probleme, les sites internet me reconnaissent une fois que j'ai enregistré le mot de passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anacrouse, le 07/01/2015 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vraiment vous voulez sécurisser vos accès avec des mots de passe tordus qui soient différents pour chaque site, je vous conseille d'investir dans plusieurs kriscar., un petit systeme malin pour générer des mots de passe et les retrouver chaque fois que nécessaire. ça me simplifie bien la vie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 07/01/2015 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les mots de passe seraient stockés en clair sur la tablette, accessibles à tous ?
Autant mettre un post-it, au moins ça ne prend pas de mémoire... et les hackers de moins de 5 ans ne poseraient plus de questions sur le contrôle parental !
On ne peut pas chercher dans la base de registre d'android.
Donc, pour moi je suis content pour la sécurité de mes données qu'il n'y ait pas de solutions faciles : Pirates, au boulot !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...