Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 10:45
Pas d'allumage de la tablette
Avatar thumb
GIMAMI
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Pas de redémarrage de ma tablette elle ne s'allume pas pourtant batterie est chargée le lumière verte brille. Malgré un appui long sur le bouton de démarrage écran noir
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Conomor2, le 07/12/2015 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca m'arrive souvent : il suffit souvent de déboiter l'écran puis le remboiter sur le clavier, ça devrait redemarrer ensuite.
Ressérer les vis du connecteur (si vous avez les outils miniatures adaptés seulement !!!)

Autre solution : ouvrez la tablette, déconnecter le chargeur, attendre 30 seconde puis reconnecter le chargeur (branché sur secteur) : la tablette doit redémarrer toute seule.
Vous pouvez essayer aussi de brancher le chargeur directement au connecteur de l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIMAMI, le 08/12/2015 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Conomor2, j'ai essayé les 2 solutions, rien n'y fait et la tablette n'a reçu aucun choc ni reçue aucune utilisation anormale. Je pensais que peut être par inadvertance j'avais touché le bouton de la luminosité, sur la tablette je ne le trouve pas... Dur dur être un débutant
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didier74hs, le 09/12/2015 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La tablette démarre t-elle en mode recovery ? (Maintient de la touche "on/off" + "volume +" ?
Si oui, essayez de rebooter ensuite.
Si celà ne change rien, la laisser allumée en mode recovery, jusqu'à ce qu'elle se vide, puis brancher le chargeur sans le clavier et voir si elle démarre.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...