Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 12:25
Problème de connexion de tablette avec cpl
Avatar thumb
GIMAMI
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai du changer de livebox pour une livebox play. Depuis je n'arrive plus à connecter ma tablette sur mon CPL ( dévolo Wifi multimédia 500 Starter Kit). Je l'ai acheté depuis un an et il s'est connecté la première fois sans problème. Depuis le changement de box j'ai inscrit à plusieurs reprise la clé comme prévu et je retrouve toujours dans paramètre: sécurisé par WPA 2 WPS disponible. Ensuite je retrouve WPA 2 PSK et après avoir rentrer le mot de passe et fait connexion un petit cadenas se trouve près de l'icône wifi.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1matlib, le 18/01/2016 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas livebox play mais la livebox standard. N'y-a-t-il pas un bouton sur votre livebox pour ouvrir le couplage comme sur la livebox standard ? Votre livebox a-t-elle le "wifi facile" ?
Désolé mais je ne peux vous aider davantage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 18/01/2016 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
le petit cadenas indique simplement que la connexion est sécurisée (cryptage WEP ou WPA) ; ça ne veut pas dire que la connexion ne fonctionne pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIMAMI, le 19/01/2016 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, et merci de votre réponse.
Je me suis sans doute mal exprimé le signal avec l'icône wifi est excellent avec le CPL il est indiqué dans paramètre, la question est comment enlever ce cadenas ou ce cryptage WPA 2 WPS pour bénéficier de l'accès à google et gmail
Peut- être qu'il vous sera plus facile de me donner les solutions
Merci d'avance
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guy-Jos, le 19/01/2016 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à Priori sur la live box il doit y avoir une touche à effleurement pour activer le WIFI ? Sinon contacter le SAV du fournisseur d'accès ils sont la pour ça ! Cordialement Jo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 19/01/2016 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il n'y a pas lieu de vouloir "enlever le cadenas" !!! Ca n'empêche pas de se connecter à Gmail ou autre !
Le cryptage de la connection WIFI empêche simplement des voisins de se connecter à votre réseau, il faut connaitre soit le mot de passe (pour le WPA) soit la clé de cryptage (pour le WEP) pour pouvoir se connecter à votre réseau WIFI, ça ne change strictement rien pour vous pour accéder aux sites internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIMAMI, le 20/01/2016 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à tous j'ai réussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...