Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2014
à 16:03
Faux contact
Avatar thumb
GenevièvePréseaux
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque je travaille sur ma tablette (même sur un support), il arrive assez souvent qu'elle s'éteigne seule (sur secteur ou pas).... on dirait un faux contact lorsque j'appuie un peu trop sur l'écran ou seulement quand je touche le dessus de l'écran. Parfois même, elle s'éteint et se rallume de suite mais tout est perdu .... Que faire ? Merci Beaucoup pour votre aide. Chouette ce forum ......

Répondre
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 24/10/2014 à 23:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
IUl s'agit vraisemblablement d'un mauvais contact...
Que se passe-t-il quand, tablette allumée, vous touchez légèrement le bouton M/A ?
Si elle s'éteint, le problème peut venir de cet interrupteur. Tentez de nettoyer toutes les pièces mobiles accessibles.
Mais sans doute, si votre travail non sauvegardé ne réapparaît pas, la panne semble plus grave, et hors de ma compétence, il faut poser la question au SAV ASUS directement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...