Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 08:03
Lien batterie dock-ecran
Avatar thumb
agur64
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous
Depuis qques jours la baterrie (chargée) du dock ne prend pas le relais lorsque l'écran est vide.
Si vous avez eu le meme souci pouvez vous me renseigner.
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar0Conomor, le 16/12/2014 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne sais pas comment vous pouvez faire la distinction entre le charge de l'écran et celle du dock ?
Néanmoins j'ai aussi quelques problèmes de contacts entre l'écran et le dock.
Essayez de déconnecter puis reconnecter l'écran sur le dock, vérifiez au passage le bon serrage des vis de fixation des connecteur pour s'assurer d'avoir une bonne masse commune.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aladin92, le 16/12/2014 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous

ce genre de questions a déjà été posé de nombreuse fois et il existe de nombreuses réponses que l'on peut aller chercher sur le site avec la recherche , mais je vais essayer de vous en donner quelques unes :

- verifier que votre cable est opérationnel ( je sais c'est un peu basique , mais , des fois....)
- verifier qu'un objet (microscopique) n'est pas logé dans le fente de connection
- nettoyer la fente entre le dock et le tablette ( doucement !) , verifier que les contacteurs ne sont pas oxydés ( faut que ça brille !) ou gras ,
- charger en direct sur la tablette car etonnement , quand une tablette est très très dechargée elle ne communique plus avec le dock


Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lola01, le 16/12/2014 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

1° Quand tu charge le dock et la tablette relié l'un à l'autre avec la fiche dans le dock, est-ce que tu vois la batterie à l'écran ce chargée ?
2° Quand les deux son relié, c'est le dock qui se décharge avant la tablette !!!!!!
3° Voir si pas une connerie à l'intérieur des contacts de charge du dock.
4° Voir si pas une connerie à l'intérieur des contacts de branchements tablette, dock.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Motobylette, le 16/12/2014 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je réponds un peu de travers mais comme je n'ai jamais utilisé le clavier je le vends, du ça peut vous intéresser
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...